Vous recevrez un corps. Que vous l'aimiez ou le detestiez , il sera vôtre pour la durée de votre séjour.
Vous apprendrez vos leçons. Vous étudiez à temps plein dans une école non officielle, appelée la vie. Chaque jour, vous aurez l'occasion d'y apprendre de nouvelles leçons, que vous appréciez ou que vous trouverez stupides et sans intérêt.
L'erreur n'existe pas. Tout est leçon. La croissance se fait par essai et erreur, c'est une expérience continue. Les échecs font autant partie du processus que les réussites.
Vous répéterez vos leçons jusqu'à ce que Vous les ayez aapprises. Chaque leçon vous sera présentée sous des formes différentes, jusqu'à ce que Vous la sachiez. Lorsque vous aurez appris votre leçon, vous passerez à la suivante.
Il n'y aura pas de "dernière leçon" . Il n'existe pas de partie de la vie qui ne contienne de leçon. Tant que vous vivrez, vous aurez des leçons à apprendre.
L'herbe n'est jamais plus verte de l'autre côté. Lorsque vous aurez franchi la clôture, vous apercevrez un autre pré que vous trouverez plus vert. Vous franchirez de nouveau la clôture et apercevrez encore un autre pré qui vous paraîtra plus vert.
Les autres seront votre miroir. Tout ce que vous aimerez ou detesterez chez autrui sera le reflet de ce que vous aimez oundetestez en vous même.
Vous seul serez responsable de la façon dont vous générez votre vie. Vous aurez tous les outils et tous les matériaux nécessaires. Utilisez-les à bon escient.
Vos réponses se trouveront en vous. Vous possédez la réponse à toutes les questions de la vie. Il vous suffira de regarder en vous, d'écouter et d'avoir confiance. Auteur inconnu.